vendredi 4 janvier 2013

Selon l'autorité que le Seigneur m'a donné

Selon l'autorité que le Seigneur m'a donnée

Agé de dix-sept ans, lorsque j'étais un jeune homme , j’ai commencé à être un disciple

formé alors pour être membre de l’ Eglise de Dieu, mais je ne savais pas encore

qu’elle s’appelait ainsi. Ma formation a duré sept ans . A l’âge de vingt-quatre ans, le

Saint-Esprit m’établit docteur , mais je l’ai appris que des années après. Sept années

après, je fus établi, par le Saint-Esprit comme prophète, et cela aussi je l’appris des

années ensuite. Puis il y eut encore sept ans, et l’ Esprit m’établit apôtre, et dans le

même mois, selon le même Esprit, je fus établi évêque.

Dans ce que je vous écris, voici, devant Dieu, je ne mens point.

Voici comment les choses se passèrent, il y a six ans : un soir l’ Esprit me dit :

Prends de quoi écrire et écris . Et je fis ce qui m'avait été ordonné .

Voici, l 'Esprit me dit, je t'établis en ce jour comme évêque pour paître l'Église de

Dieu .

Il y a vingt-trois ans que la parole de l'Éternel m'a été adressée (en 2008 !)

L’impossibilité de recevoir l'Esprit Saint : Ne me retire pas ton esprit saint, comme dit

l’ Ecriture quelque part, dans les Psaumes, et encore ceci : Dieu, qui a donné aux

hommes un tel pouvoir. Tu tiendras pour lui la place de Dieu.

Et tout ce que l'Éternel, notre Dieu, a mis en notre possession devant nous, nous ne le

posséderions pas ?

à celui - Dieu- qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de

tout ce que nous demandons ou pensons.

Je dis la vérité en Christ.

Voici maintenant l'ordre que je donne : qu'ils soient effacés du livre de vie !!

Si vous me résistez et ne voulez point m'écouter, je vous frapperai sept fois plus selon

vos péchés . Car la résistance des stupides les tue, et la sécurité des insensés les perd.

Que les méchants tombent dans leurs filets, et que j'échappe en même

temps!

La vie éternelle me sera donnée de la part du Seigneur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please be serious, if you are polite in your everyday life, be on this blogsite too. Do to them which you would like they do to you. I do not want to moderate, and this because I think we are among clever people.
And I have matter to answer to those that would have not understood. God bless...