mardi 18 décembre 2012

combat


Ce que je combat en tant qu’évêque de l’ Eglise de Dieu :

Je combats ceux qui veulent nous imposer le baptême d’eau, alors qu’il a

été remplacé par le baptême de l’ Esprit.

Je combats ceux qui prétendre que les viandes impures seraient devenues

pures alors que des passages bibliques de la Nouvelle Alliance nous

démontrent le contraire.

Je combats ceux qui prétendre que nous n’avons plus à suivre aucune loi

alors que l’ Ecriture dit que c’est faux.

Je combats les judaïques qui veulent nous mettre sous le joug de la

servitude de leurs lois.

Je combat le culte à Marie des catholiques qui est un mensonge.

Je combat l’islam qui nie la rédemption par le Christ.

Je combat les protestantismes qui ne savent pas que l’ Eglise est une

théocratie.

Je combat ceux qui, déformant l’ Ecriture, ne veulent pas de femmes

chefs dans l’ Eglise.

Je combat l’orthodoxie et ses cérémonies idolâtres.

Je combat l’athéisme qui nie l’évidence de l’existence de l’ Eternel.

Je combat l’évolutionnisme qui n’est même pas scientifique.

Je combat la vaccinomanie.

Je combat la scolaromanie.

Je combat les matérialistes, et surtout les psycho- matérialistes qui ne

veulent pas reconnaitre l’esprit dans l’homme.

Je combat les féministes.

Je combat les partisans de la circoncision et de l’excision qui sont des

pratiques néfastes

Je combat les abortomaniaques.

Je combat les racistes, les vrais.

Je combat les menteurs

Et je ne suis pas seul, Dieu est avec moi.

Et vous, qui combattez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please be serious, if you are polite in your everyday life, be on this blogsite too. Do to them which you would like they do to you. I do not want to moderate, and this because I think we are among clever people.
And I have matter to answer to those that would have not understood. God bless...